Announcement

Collapse
No announcement yet.

Diamants verts cultiv?s en laboratoire

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Diamants verts cultiv?s en laboratoire

J'envisage d'acheter des diamants verts cultiv?s en laboratoire et j'aimerais savoir comment ils se comparent qualitativement aux pierres naturelles. Est-il vrai que ces diamants sont visuellement identiques aux diamants naturels et ont la m?me durabilit

Moi aussi, jai recemment commence a reflechir a lachat de diamants verts cultives en laboratoire et jai decouvert de nombreux faits interessants qui pourraient egalement vous etre utiles. Premierement, les diamants de laboratoire sont pratiquement impossibles a distinguer visuellement des diamants naturels. Ils ont la meme luminosite, la meme coupe et le meme eclat que leurs homologues naturels. En effet, ils ont la meme composition chimique, la meme structure cristalline et les memes proprietes optiques. Par consequent, si lapparence est importante pour vous, vous pouvez etre sur que vous recevrez une pierre qui nest en rien inferieure a la pierre naturelle. Quant a la durabilite, les diamants de laboratoire sont absolument identiques aux diamants naturels dans ce parametre. Ils resistent egalement aux rayures, aux temperatures elevees et a dautres influences exterieures. Il est important de noter que les diamants de culture, comme les diamants naturels, sont extremement durables et peuvent durer des decennies. Si vous souhaitez acheter un diamant vert, vous devez faire attention a ce site https://labrilliante.com/fr/diamants...boratoire-vert, ou vous pourrez trouver non seulement de belles pierres, mais aussi des caracteristiques detaillees. Personnellement, je les ai choisies pour mon achat, et la pierre a pleinement repondu a mes attentes.
    Last edited by rarefek286; Yesterday, 05:10 AM.

Comment

Recemment, jai egalement pense a acheter des diamants verts cultives en laboratoire et jai longuement etudie cette question. Je souhaite partager mon experience, car le sujet est vraiment interessant. Commencons par la qualite: les diamants de laboratoire sont presque identiques aux diamants naturels. Ils sont crees dans des conditions aussi proches que possible des conditions naturelles, et leur composition chimique, leur durete et leurs proprietes optiques sont les memes que celles extraites des entrailles de la terre. La seule difference reside dans lorigine et elle ne peut etre determinee qua laide dun equipement special. Quant a la durabilite, il ny a pas lieu de sinquieter ici non plus. Les diamants produits en laboratoire sont tout aussi durables que les diamants naturels, car ils obtiennent egalement un score de 10 sur lechelle de Mohs. Cela signifie quune telle pierre conservera sa beaute pendant de nombreuses annees et restera magnifique meme apres des decennies.
      Last edited by tojayo5334; Yesterday, 06:00 AM.

Comment

Working...
      X